Pères Séparés inc.

Maintenir son équilibre dans la séparation

Ce que les pères ont à dire sur nos services

 

Les courts témoignages et commentaires qui suivent sont extraits des formulaires des sondages effectués auprès des pères que nous avons aidés au cours des dernières années.

 

Pères Séparés inc. évalue sur une base quasi annuelle la qualité de ses services et le niveau de satisfaction de ses membres. Ces sondages s’insèrent dans un processus d’amélioration continue de ses activités et services, et ce, pour le plus grand bénéfice des pères et de leurs enfants.

 

                       « Ça m’a fait beaucoup de bien de rencontrer des pères qui avaient vécu la même chose que moi et qui avaient de l'écoute pour moi. »

 

       « Les personnes que j'ai rencontrées ont toutes été accueillantes et généreuses de leur temps. J’en garde un bon souvenir et j'apprécie l'aide qu'on m'a apportée. »

 

       «La mission de Pères Séparés c'est aider le père, plus sur le plan émotionnel que juridique, mais ils peuvent quand même répondre à mes questions plus juridiques. Ma situation est complexe. Mes attentes sont très grandes. Je voudrais quasiment être pris en charge. Ce n’est pas un mouvement de revendication, c’est plutôt un mouvement d'aide.»

 

     « Plus de services encore et encore… »

 

     « Bon travail. »

 

     « J'ai créé des liens avec des pères qui m'ont été très utiles. »

 

     « Je suis arrivé épuisé...ils m’ont aidé à me stabiliser, à conclure et même à faire des gains au tribunal de la Famille. »

 

     « Leur conseil est toujours de placer l’enfant en priorité. Parce qu’au bout du compte, le père ne sera pas bien, si son enfant ne l’est pas. Dans le fond, il faut focaliser sur comment notre enfant va traverser ça et comment on pourrait agir pour son mieux-être.»

 

     « Je demeure à 80 km de l’organisme et je souhaiterais qu’un service semblable soit disponible dans ma région. »

 

     « Ça donne de l’espoir de voir ceux qui sont plus avancés. C'est très aidant. C'est sûr que ça ne te redonne   pas la garde permanente de tes enfants, sauf que ça te permet entre autres de changer d’approche sur le plan mental. »

 

     « La première rencontre m'a beaucoup aidé. J'ai réalisé que mon problème était mineur comparé à ce que les autres pouvaient vivre. Ça m’a permis de relativiser les choses, parce que j'avais tendance à percevoir ma séparation comme étant quelque chose de difficile à vivre et d’unique dans mon cas. »

 

      « They understand me/ Ils me comprennent. »

 

     « Merci....si je suis encore en vie aujourd'hui! »

Ce site Internet a été conçu et développé exclusivement par les usagers et le personnel de Pères Séparés.

This website was entirely designed and developed by Separated Fathers' users and employees.

Droits réservés Pères Séparés inc.

Copyrignt Separated Fathers inc.